Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
21 août 2005

massez moi massez moi massez moi

Testé pour vous... 

Chers lecteurs, autant dire que je me suis dévouée et cela rien que pour vous (bon d'accord, j'exagère !!). Je me suis dévouée corps et âme, c'est le cas de le dire.

Au départ, je recherchais une huile ou une crème pour assouplir ma peau (suis traumatisée par mes vergetures, traces inoubliables de ma précédente grossesse!). Me voilà rendue ds un magasin bio car j'ai décidé de ne plus mettre n'importe quoi sur mon corps (T'as vu copine Lutine!!!!!!! Et une de + de convaincue!!!). Eh bien des huiles accessibles aux femmes enceintes, confirmez, mais y'en n'a pas des tas!! J'voulais en trouver une qui permette aussi d'éliminer et de déstocker (pour mes cuisses, mes fesses et mes bras) mais j'ai pas trouvé. La vendeuse me regardait même éberluée, comme si on ne pouvait pas être enceinte et en même temps garder une silhouette la moins déprimante possible. Enfin bref!!! Si vous avez des conseils, ...

Tous les soirs, j'en mets sur les endroits stratégiques: cuisses, bras; fesses, ventre mais hier soir me suis dit que mon dos pouvait en bénéficier aussi, n'est ce pas?????? Pas de jaloux!! Et chacun(e) sait que se mettre de l'huile ds le dos relève d'une véritable prouesse acrobatique!! et ... quitte à se faire mettre de l'huile autant se faire masser. Restait à trouver les mains agiles ... Ce ne fut pas difficile à trouver.

Bref!!! Côté masseur: cette huile graisse bien c'est à dire que les doigts glissent bien sur la peau et en même temps elle ne laisse les mains pas trop grasse après. Son odeur est agréable.

Côté massée: l'odeur est agréable; juste ce qu'il faut pour l'odorat de la femme enceinte. Effectivement, les doigts du masseur glissent bien sur la peau et en même on sent qu'elle pénètre bien. Elle n'est pas collante. Il y a une légère sensation de chaleur qui se diffuse à ds le dos; ce qui permet la détente.  (c'est bizarre, j'en vois certaines sourire...)

Allez! à bon entendeur...

img3390_1_

Publicité
Commentaires
W
Un petit coucu à Chris moi aussi je veux bien un massage. Moi je pencherai plus pour l'huile de chez Clarins mais je ne connais pas celle-là alors j'essaierai.<br /> J'espère te lire très vite dans les blablas tu nous manques beaucoup mais je suppose que tu es fatiguée et on y pense à te faire des résués, je vais en parler à emma.<br /> Bisous à toi
C
Mille fois merci.<br /> <br /> Je suppose que tu la trouve ds ton magasin bio. Je vais aller voir; je vais chez les parents d'Olivier jeudi et c'est juste à côté!!<br /> <br /> gros bisous copine lutine
L
Pour tes vergetures: pour celles que tu ne veux pas voir apparaître à cause de ta grossesse actuelle: mets de l'huile d'avocat tous les matins et tous les soirs, dès maintenant...<br /> C'est ce que j'avais fait sur mon ventre: résultat: aucune vergeture (pourtant Dieu sait que j'en ai partout!)<br /> <br /> J'en mettais que sur le ventre parce que c'était là que j'étais persuadée de "craquer", et je me rends compte que ça m'a bien "protégée" parce que je n'ai pas craqué du ventre, mais partout ailleurs: cuisses, seins et fesses (de grosses traces violettes et rouges bien larges si tu vois ce que je veux dire...)<br /> Mais je reste persuadée que si on a une mauvaise peau, tous les remèdes du monde n'y feront rien.. Ca peut juste limiter les dégats...<br /> Bisous
C
Moi aussi je veux bien resservir de cobaye!!!<br /> <br /> Bisous Manue
M
hum un petit massage je me laisserai bien tenter moi héhé
Publicité