Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
10 juillet 2005

Mon premier moi

Pour fêter mes 2 ans de vie avec mon homme, je me suis offert....  Toi,mon blog!!!! (intéressant et original, non??). Je sais c'est à la mode et c'est surtout contagieux (ceux de mes copines Emma et Petit Lutin m'ont fait envie.)

Mais qu'est-ce que je pourrais bien te raconter à toi, cher blog??? J'ai tenu un "journal intime" quand j'étais plus jeune. La trentaine oblige, je pense que j'avais envie de sentir, de nouveau, les parfums de mon enfance. Instants de vie, découvertes, pensées,astuces... c'est ce que tu pourras lire cher blog; et ce, au gré de mes humeurs, de mes sentiments, de mes rencontres...

Mais finalement, ce qui est bien plus intéressant qu'un journal intime, c'est que, cher blog, nous ne sommes pas seuls! De nombreuses paires d' yeux (j'espère) vont te lire. Ce serait super sympa qu'elles puissent laisser une trace de leur passage en écrivant elles aussi, non????

Bon! Cher blog je te laisse pour l'instant: ce premier message t'était spécialement destiné. Je sais, je ne me suis pas présentée. C'est seulement au fil de mon histoire, de mon écriture que je me dévoilerai...

Chris

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton blog trés sympa et il me tarde d'en voir plus.<br /> Je te met bien évidement dans mes favoris en lien sur mon blog!
W
coucou chris, moi aussi je trouve ça super on va pouvoir te lire deux fois plus et ça nous annonce de bonnes journées en perspective. Néanmoins continue à venir nous voir sur le forum des ww sinon on va vite s'ennuyer de toi<br /> encore bravo<br /> winnie
C
Merci merci beaucoup Mary<br /> <br /> Il n'est pas encore tt à fait fini et il se peut que j'en modifie la présentation générale. Les commentaires sur les changements seront aussi les bienvenus. J'aimerais que chacun puisse s'y sentir un peu chez soi.<br /> <br /> Bisous à toi<br /> Chris
M
Je vais être la premiére mdrr a te féliciter d'avoir fait un blog c'est vrai que ça a un parfum d'enfance moi aussi j'avais un journal intime où j'écrivais tout mes petits soucis d'adolescente.<br /> ps: j'ai mis ton blog dans mes favoris! j'adore les hostoires vécues ! mdrr aller à plus tard bisous<br /> mary du forum "les filles de weight watchers"
Publicité