Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
14 juillet 2005

Ce n'est qu'un au revoir...

Chouette chouette chouette, je pars... en vacances; plus précisément sur l'île d'Oléron uis dans le Périgord.

Un repos bien mérité après mes années de formation professionnelle ;je ne suis Prof des Ecoles que depuis juin (même si j'ai fait des suppléances pendant 5 ans; mais ça c'est une autre histoire...)

Ceci étant, cela signifie que vous ne me lirez plus jusqu'au 5 août environ (pas grave me direz-vous). Eh bien moi, ça va me manquer de ne + vous parler et surtout de ne + te parler cher blog.

Les valises de ma petite famille sont prêtes; la voiture est chargée. Reste plus qu'à préparer le pique-nique de demain et se reposer.

Promis je vous ramerai plein de photos et je vous raconterai tout (enfin, presque tout!!!)! En échange, ce qui me ferait plaisir, c'est que vous laissiez une trace de votre passage même pour me dire un petit bonjour: ça me ferait vraiment vraiment plaisir.

A bientôt cher blog, à bientôt vous tous.

Petit Message Personnel : Gros gros bisous à toi Emma; j'espère avoir plein de lectures sur ton blog!

Publicité
Commentaires
W
coucou chris tu viens par chez moi dis donc. Je suis rassurée tu vas bien. On pense à toi reviens vite les ww t'attendent
L
Ah, bah tu viens dans mon département! Tu vas voir, je sais pas si tu connais, mais ma région est MA-GNI-FI-QUE! lol<br /> Non non, je ne fais absolument aucune pub...
M
moi aussi de bonnes vacances, tu vas me manquer mais à ton retour il y aura tout pleins de choses à lire sur mon blog!!<br /> Gros gros gros gros gros bisou et surtout profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
M
Et bien voilà je laisse une trace de mon passage sur ton blog lolll<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances et puis je repasserai voir toutes les photos que tu auras prises,j'en suis impatiente!!!<br /> gros bisous à toi et à dans 15 jours alors?<br /> <br /> Mary
Publicité