Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
7 août 2005

Souvenir de vacances

Oui bien sûr, j'aurais pu rapporter de mes vacances du magret de canard, du foie gras, du vin, un gâteau aux noix (cela dit en passant, miam miam!!!), des colliers de coquillages... Et bien... non!!!!

Voilà ce que j'ai acheté dans un petit magasin de déco à Périgueux. Bon d'accord on aime ou on n'aime pas. Je précise que c'est pour la chambre de ma puce (oui oui, c'est bien elle quelques centimètres en dessous!! Elle est belle non? c'est ma petite fierté personnelle; je vous en dirai davantage plus tard)

dsc01765

Cela fait un moment que je cherche de la déco sympa pour mettre aux murs de sa chambre. C'est chose faite avec cette patère pour laquelle ma fille et moi avons craqué.

Voici sa chambre. Peut-être avez-vous quelques idées déco pour harmoniser son petit cocon.

Pour donner un petit côté princesse, j'avais pensé mettre un "cerceau de lit" au-dessus et y accrocher un voile. Me reste plus qu'à trouver ce dernier.

dsc01757

Publicité
Commentaires
C
Justement j'allais te demander des nouvelles de ta cuisine: j'attends les photos avec impatience!!
M
Ah oui dis donc, margaux à pleins de doudous!<br /> Au fait ayé la cuisine est montée et trés biento un article déco sur mon blog!
C
Super alors!! parce que un de nos projet futur pour la maison c'est de refaire la cuisine et moi aussi j'aime bien ikéa. Ca me donnera des idées.<br /> J'y suis allée mardi et j'ai vu le lit dont tu me parlais. Ils ont pas mal de nouveautés assez sympas. Je cherchais des bacs à rangement pour trier les affaires de poupées de ma puce et il y en avait à roulettes transparents et roses. Ca tombait à pic!!<br /> <br /> Merci de tes commentaires. J'adore pouvoir te lire.<br /> Bon courage à vous 2 pour la cuisine<br /> <br /> Gros bisou<br /> Chris
M
Je dois justement faire un article sur ma maison. Mamour fini de monter la cuisine "ikéa" et je prend des photos!
C
Coucou potine<br /> <br /> Oui c'est ce que je voulais dire: un ciel de lit.<br /> Je pense que c'est le style de ma fille (le même que la tienne apparemment lol).<br /> Ce serait sympa que tu puisses me la montrer (sa chambre)<br /> Je ne sais pas si c'est de la curiosité (je pense que c'est + de l'attrait pour la déco), mais j'adore lorsque je suis invitée qu'on me propose de visiter la maison.<br /> <br /> Merci pour les compliments.<br /> Gros bisou à toi<br /> Chris
Publicité